Recherche avancée

Krups espresseria automatic premium ea69xxxx

Il n'y a plus d'eau/café

norbi67

lundi, 09. janvier 2017, 15h14

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 29755

Membre depuis : 09.01.2017

Bonjour, chère communauté forum, je suis nouveau et j'ai un problème avec notre distributeur automatique, qui nous prépare le délicieux café du matin depuis plusieurs années. Au début, le problème était perceptible par des bruits étranges du mécanisme de broyage : Seulement comme si quelque chose d’"non broyable" ; s’y était introduit, puis un bruit de ralenti à grande vitesse, comme s’il ne restait plus de grains dans le conteneur.
Alors nous avons découvert l’eau sur le plateau sur lequel la machine est posée.
J'ouvre la partie supérieure et retire beaucoup de résidus de café et lave tout aussi loin que je peux y accéder. La première opération après l'assemblage a donné au moins un bruit de mouture "normal" et un peu d'espresso à nouveau, car la plus grande partie du café sortait du fond de la machine. Le conteneur de marc contenait de l'eau et l'étagère rouge au-dessus était pleine de marc de café moulu et de "Motsche".
Où dois-je me rendre pour que la machine redémarre ? J'ai déjà reçu les instructions pour le démontage de la partie avant du forum, mais j'ai peut-être besoin d'instructions aux étapes 1...

br>C quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci ?